Cart

Your Cart is currently empty.

Fill Cart with Goods

Please enter a valid Button Link.

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 703 autres abonné·es.

ESCAPE the lost PYRAMID

Un escape game en réalité virtuelle UBISOFT

dans le monde d’ Assassin’s Creed® Origin.

DESCRIPTION

Escape The Lost Pyramid n’est pas un jeu vidéo. C’est une expérience de jeu d’évasion qui se déroule dans le monde d’Assassin’s Creed Origins en réalité virtuelle.
Vous vivrez une aventure plus grande que nature, comme si vous y étiez, en 1928, dans la gigantesque pyramide de Nebka. Jamais seul, en équipe (de 2 ou 4), vous devenez le héros et vivez en toute sécurité des situations beaucoup trop dangereuses ou tout simplement impossibles à vivre dans la vie réelle.
Développé par Ubisoft Blue Byte, il constitue la nouvelle génération d’expérience de réalité virtuelle sociale.

L’ HISTOIRE

Bienvenue dans l’Animus.
Février 1928. Une expédition dirigée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre explorateurs et une douzaine de porteurs autochtones cherchaient la pyramide perdue de Nebka … ou plus précisément “quelque chose” qui aurait dû être à l’intérieur. Ils n’ont jamais été revus.
En utilisant la simulation de reconstruction à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se mettra elle-même dans la peau des explorateurs.
Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition. Et plus important encore: localiser ce qu’ils cherchaient.



J’ai peur des hauteurs, cette expérience est-elle pour moi ?

Échapper à la pyramide perdue peut être un défi pour les personnes qui ont une forte peur des hauteurs. Même si vos pieds restent sur un sol solide, votre cerveau pourrait penser autrement. Mais c’est un excellent moyen de surmonter votre peur dans un environnement sûr.

La VR me rend malade. C’est pour moi ?
Escape the Lost Pyramid est conçu pour éviter le mal des transports. Le déclencheur commun du mal des transports provient de mauvaises performances ou d’une faible cadence, problèmes que Ubisoft a pris en compte lors de la conception du jeu.
“La plupart du temps, les personnes qui pensent être malades en réalité virtuelle ont eu une première mauvaise expérience avec les appareils mobiles de réalité virtuelle.”

Je ne suis pas un joueur, cette expérience est-elle pour moi ?
Oui définitivement. Escape the Lost Pyramid s’adresse à tous, de 10 à 70 ans. Il est extrêmement facile et intuitif à utiliser, bien plus facile à apprendre que n’importe quelle console de jeux. Et c’est une expérience non-violente, agréable pour tout le monde. Vous devez juste savoir regarder autour de vous, parler et écouter, marcher et saisir.

Le jeu est-il bon pour le Team Building ?
C’est fait pour les équipes! Vous ne pouvez pas échapper seul! Vous devez travailler ensemble et chacun a un rôle à jouer. La clé du succès est de parler, d’écouter et de collaborer. Et ‘High Five’ quand vous avez terminé!