Cart

Your Cart is currently empty.

Fill Cart with Goods

Please enter a valid Button Link.

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 371 autres abonné·es.

HOUSE of FEAR

DESCRIPTION

HOUSE of FEAR fait partie de la catégorie des escapes Réalities. Evadez vous d’une maison hantée dans laquelle vous devrez constamment garder votre sang-froid et mettre en avant votre courage.

L’ HISTOIRE
Une cabane abandonnée et délabrée dans les bois. Des toiles d’araignée dans les coins, de la poussière sur le sol, des meubles délabrés et…. pas une âme qui vive. D’après ce que l’on voit, la maison a été abandonnée depuis longtemps, mais est-ce vraiment le cas ? Vous essayez de comprendre ce qui se passe ici, mais vous ne comprenez qu’une chose : cette maison ne vous permettra pas de vous en sortir sans difficulté. En regardant autour de vous, vous voyez que les portes et les fenêtres sont fermées, qu’il n’y a pas d’électricité et que le scintillement de la bougie est à peine suffisant pour éclairer la pièce encombrée. Vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes pris dans un piège. La silhouette de quelqu’un apparaît par intermittence dans la faible lueur de la bougie… Ou était-ce une illusion de la lumière ?

 

Affrontez vos peurs … sortez en indemne !

CETTE AVENTURE EST A L’AFFICHE DU 18 OCTOBRE AU 15 NOVEMBRE UNIQUEMENT



Je ne suis pas un joueur, cette expérience est-elle pour moi ?
Oui, 100%! Ce n’est pas un jeu vidéo. C’est une expérience intuitive conçue pour tout le monde, de 16 à 82 ans. Si vous savez parler, écouter, marcher et saisir des objets, vous avez toutes les compétences nécessaires pour le réaliser. Les expériences sont non violentes et axées sur la coopération entre les joueurs. Excellent pour les familles! Parfait pour les événements d’entreprise.

Le jeu est-il bon pour le Team Building ?
C’est fait pour les équipes! Vous ne pouvez pas échapper seul! Vous devez travailler ensemble et chacun a un rôle à jouer. La clé du succès est de parler, d’écouter et de collaborer. Et ‘High Five’ quand vous avez terminé!

 J’ai la peur des hauteurs, ces expériences sont-elles pour moi ?
Vos pieds toucheront toujours le sol, vous êtes en sécurité à 100%, mais votre cerveau pourrait penser autrement Nos expériences peuvent être éprouvantes pour les personnes ayant une grande peur du vide! Mais ils sont aussi incroyablement enrichissants quand vous passez à travers!